BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Thovakin Grimson

AuteurMessage
Merlini

MessageSujet: [Candidature] Thovakin Grimson   Lun 18 Juil - 16:53

Votre prénom : Rémy
Votre age : 18
Votre personnage : Thovakin / Nain
Sa classe : Voleur
Son niveau : 7 ...
Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots :

Tout simplement du RP ^^, hier soir je trainer sur le serveur voir si il y avait des gens qui pratiquaient le RP et j'ai vu une annonce sur cette fameuse guilde qui recruter des débutants tout comme des gens confirmés, vu que je suis débutant sur WOW (je l'ai acheté il y a 2 jours) je me suis dis pourquoi pas tenté l'expérience et surtout à plusieurs en pratiquant le RP mais aussi en faisant des sorties à plusieurs etc...

Possédez-vous un micro ? : Nop désolé è_é

Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? :
Pareil qu'au dessus.

Présentation :

Tout d'abord salut Smile
Donc je m'appel Rémy comme expliqué plus haut, j'ai eu quelques expériences sur des jeux rôle play tel que Slayers Online ou alors GTA San Andreas ou j'ai RP dessus pendant 1 ans et demi en passant sur des petits forums RP.
Ensuite niveau jeux j'ai un peu touché à tout on va dire, je suis passé du Counter Strike, Warcraft 3, DotA, Allods Online, Runescape pour échouer sur WOW ^^
Niveau disponibilité je suis présent tout les soirs à partir de 19h lorsque j'ai terminé le boulot, je pense être quelqu'un de mature. J'ai cependant de gros problèmes en matière d'écritures (que vous verrez sûrement en lisant ma candidature ^^) j'ai aussi quelques passions IRL comme la Boxe anglaise que je pratique ainsi que le Graffiti !

Présentation du joueur :

Nom : Grimson
Prénom : Thovakin
Surnom : Thovakin SkullBreaker
Taille : 1m48
Poid: 102 kg

Description physique :