BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Thovakin Grimson

AuteurMessage
Merlini

MessageSujet: [Candidature] Thovakin Grimson   Lun 18 Juil - 16:53

Votre prénom : Rémy
Votre age : 18
Votre personnage : Thovakin / Nain
Sa classe : Voleur
Son niveau : 7 ...
Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots :

Tout simplement du RP ^^, hier soir je trainer sur le serveur voir si il y avait des gens qui pratiquaient le RP et j'ai vu une annonce sur cette fameuse guilde qui recruter des débutants tout comme des gens confirmés, vu que je suis débutant sur WOW (je l'ai acheté il y a 2 jours) je me suis dis pourquoi pas tenté l'expérience et surtout à plusieurs en pratiquant le RP mais aussi en faisant des sorties à plusieurs etc...

Possédez-vous un micro ? : Nop désolé è_é

Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? :
Pareil qu'au dessus.

Présentation :

Tout d'abord salut Smile
Donc je m'appel Rémy comme expliqué plus haut, j'ai eu quelques expériences sur des jeux rôle play tel que Slayers Online ou alors GTA San Andreas ou j'ai RP dessus pendant 1 ans et demi en passant sur des petits forums RP.
Ensuite niveau jeux j'ai un peu touché à tout on va dire, je suis passé du Counter Strike, Warcraft 3, DotA, Allods Online, Runescape pour échouer sur WOW ^^
Niveau disponibilité je suis présent tout les soirs à partir de 19h lorsque j'ai terminé le boulot, je pense être quelqu'un de mature. J'ai cependant de gros problèmes en matière d'écritures (que vous verrez sûrement en lisant ma candidature ^^) j'ai aussi quelques passions IRL comme la Boxe anglaise que je pratique ainsi que le Graffiti !

Présentation du joueur :

Nom : Grimson
Prénom : Thovakin
Surnom : Thovakin SkullBreaker
Taille : 1m48
Poid: 102 kg

Description physique :

Thovakin est quelqu'un d'imposant non par sur sa taille mais sur sa masse musculaire, les années à passés sous les mines rocailleuses en train de pioché toutes sortes de ressources nécessaires à la fabrication d'armement pour son village lui ont procuré force et endurance. De petite taille tout comme bon nain qui se respecte, il a lui aussi de nombreuses blessures de guerres à force de traquer le gibier, l'ont peu remarqué une imposante entaille au torse donnant la forme d'une griffe mais aussi une balafre à l’œil gauche signe d'un coup de dague ayant raflé sa peau.
Les yeux légèrement globuleux sortant presque de ses orifices donne guère un visage très plaisant surtout si l'ont ajoute à cette caricature ambulante un énorme nez mainte fois cassés du aux bagarres de tavernes.

Tout comme nains qui se respecte, Thovakin a une pilosité importante, sont torse bombé entièrement recouvert de poils brun ainsi qu'une énorme barbe descendant jusqu'au bas du ventre attaché à chaque extrémité séparant ainsi sa barbe en trois parties distingues signe de grande virilité !
Il a aussi d'importants cheveux sur son crane ondulant jusqu'au haut de ses épaules.

Compétences :

Thovakin est quelqu'un de fort comme n'importe quel nain, mais la chose la plus importante à ces yeux est de savoir manier comme un dieu sa dague, rapide et furtifs mal grès le fait qu'il soit imposant lui accorde la possibilité parfois de détrousser les poches des individus s'approchant trop près de lui.
Sans noter ses quelques bases en cuisine, il n'est sûrement pas digne d'un grand cuisiné mais il sait au moins préparer quelques plats essentiel pour sa survie en lieu sauvage.

Description psychologique : Thovakin est quelqu'un de très difficilement discernable, il peut être timide et peu parler ou alors tout d'un coup être agressif ou alors joyeux aux contraires, se rapprochant plus de la folie tellement ses émotions sont imprévisible.
La joie de vivre dans les tavernes il a pour habitude de boire un bon hydromel à Hurlevent mais la chose la plus détestable chez lui est sa soif d'argent, toujours fourrer dans les coups les moins honorables il n'hésite pas à bafouer les lois de ça cité pour quelques pièces d'or dans sa bourse.
Bien entendu il est loyal envers ses proches tant qu'il peut en tirer profit...
Un peu trop bavard parfois, Thovakin raconte sans cesses des histoires fantastiques mélange de fantasy et de réalité pour cause ses amis lui font rarement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   Lun 18 Juil - 17:08

Bonjours à toi monsieur Thovakin.

Je suis ravie de faire ta connaissance. J'ai trouver ton histoire intéressante et j'ai hâte d'en savoir plus !
Peut être, un soir, pourrions nous allez boire un petit hydromel pour que tu me raconte tes histoires au coin du feu.

Je te souhaite la bienvenue et à très vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
Merlini

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   Lun 18 Juil - 20:04

Merci pour cet accueil Smile mais comme je l'ai dis dans ma présentation je suis nouveau sur WOW et j'ai quelques questions, j'ai cherché sur le forum officiel j'ai rien trouvé. Sur les jeux ou je jouaient les actions de personnages se faisaient sous la commande /me, cependant sur wow je vois certains faire les *texte* donc quel est la commande exacte pour décrire une action ? Les deux ?
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   Lun 18 Juil - 22:32

Si tu parle des Emotes, tu les trouvera a coter de la fenêtre de tchat du jeu. En cliquant sur le bouton avec la petite bulle tu aura la possibilité d'utiliser ces différentes Emotes =)
Merlini

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   Mar 19 Juil - 0:58

Tu as pas compris ^^

Je parle des actions que l'on décrit nous même, par exemple si en jeu on veut boire une bière on fait "/me saisit sa chopine de bière posé sur la table et la bois lentement tout en la dégustant" ou alors * saisit sa chopine de bière posé sur la table et la bois lentement tout en la dégustant*.
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   Mar 19 Juil - 1:37

Ahh ! Autant pour moi ^^

Dans ce cas, il te suffit de faire un petit /e avant d'écrire ton texte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Thovakin Grimson   

[Candidature] Thovakin Grimson