BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
chaymat

MessageSujet: Candidature   Jeu 21 Juil - 19:31

Bonjour !

Votre prénom : Julie
Votre age : 14ans
Votre personnage : humaine !
sa classe : paladin
Son niveau : 23
Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots : Du RP sympatique , m'amuser avec les gens de la guilde !
Possédez-vous un micro ? : Oui
Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? : Non , mais si il le faut absolument je peux le télécharger.

Je joue a wow depuis longtemps mais je vien de commencer le RP depuis pas longtemps ! comme j'ai que 14ans et des problémes avec l'orthagraphe , je fait beaucoup de fautes , j'éspere que ça ne generas pas trop , je suis souvent connecter , et j'adore les RP et je suis toujours disponible pour un rp sympatique ! donc voiloute ! et pour teamspeak je peut le télécharger facilement ce n'est pas un probléme ! Merci d'avance !

( un petit Razz pour le fun ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Juil - 20:59

Pourrais tu nous faire un petit RP de ton personnage pour accompagner ta candidature ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
chaymat

MessageSujet: RP perssonage .. ça vie jusqu'a maintenant ..   Ven 22 Juil - 14:36

Chaymat est née un lundi 15juin , née dans une grande famille constituai d'un pére forgeron , d'une mére couturiére , et de ses fréres et soeurs , elle vivait paisblement dans cette famille heureuse et ils l'encourager pour aprendre la magie de paladin car ils disaient qu'un jours elle en aurais besoin sans doute..elle acepta . Entourée de ses amis elle vivait paisiblement mais Le jour de sont anniv' Ctaclysm arrivat .. ça famille ce fit manger par des worgens incontrolables le reste mourrait de faim , elle suvécu grace a ses conaissance de la magie , elle était partit ce refugier dans la forêt pret d'un lac elle vécus ici pendant 1ans , mais à l'aube de ses 11ans la garde royal l'ont trouvé ,ils l'emenaire à leur rois ..Le roi fut touché par sont histoire et proposa de devenirs ça fille adoptive , elle acepta.. elle vivait désormais dans le luxe , Mais le roi trouva une femme , une femme maléfique .. ils ce maria avec et on eu des enfants . le probléme c'est qu'elle voilais que ça soit SES enfants qui hérite du trône et non cette pauvre fille qu'elle avait dit.. .. alors le rois lui retiras sont tritre de princesse héritiaire et lui dit de partire vivre allieur , il lui donna 100 000PO pour ce trouvé un logement et il partis .. Chaymat avait trouvé une belle maison et travallier a mi-temps au solitaire bleue , désormais elle espérer qu'une seul chose.. trouvé une famille capable de l'aimait de tout leur coeur..
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 22 Juil - 14:42

Oh un ex héritière du trône * s incline * bienvenue princesse

Le Hic pour entrer dans la guilde c'est que tu es vraiment trop jeune. J'en suis désolée
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1