BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Type [RP]

AuteurMessage
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Candidature Type [RP]   Mar 12 Juil - 17:43

@---'---      ......................     ---'----@

• Votre prénom : Jully
  • Votre age : 23 ans
  • Votre personnage Minicereal
  • Sa classe : Guerrière spé tank
  • Son niveau : 30
  • Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots : J'aimerais expérimentais wow en mode RP en m'amusant et en passant de bon moment Very Happy
  • Possédez-vous un micro ? : Owi
  • Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? : Owi

Donc comme je viens de vous l'écrire je m’appelle Jully et j'ai 23 ans. Je fait des études pour devenir directrice d'Accueil de Loisir.
Dans la vie j'aime bien sur torturer les enfants ( vu mon boulot hein! ) mais aussi me faire torturée par les enfants ( c'est plus souvent dans ce sens que sa marche T_T ).
Quand je ne geek pas j'aime regardée des films, dessinée, lire et regarder des manga (Kaori Yuki forever ! ) Niveaux jeux j'ai atterrie sur pas mal de MMo différent. Wow, Guildwar, Drofus, Wakfu, Rose online, Aoin, FFF, Rune of magic ... ... Et j'en passe ^^.
Sur console je joue surtout au Final Fantasy, Dragon Quest et POKEMON !! (OWI) xD
Je possède le chat le plus beau du monde sa mérite d'être dit ! :p

IG, je joue donc Minicereal une petite gnome guerrière

Role play

" Dans la pénombre d'une petite chambre, une petite chose à l'allure étrange poussa ses premiers cri. Deux ombres plannaient au dessus de son visage. Elle entendait le bruit de sa peau craquelante se méler aux crépitement des bougies. Elle ferma les yeux un instant et s'endormi...
Un léger fumet atteigni ses narines quand une chaleur écrasante vint la tirer de son sommeil. Elle n'eu que le bref temps d'un regard pour se souvenir des flammes qui ravagèrent ce qui lui semblais être un monticule de taule. N'avait elle que cligné des yeux que quelques chose, ou quelqu'un vint la tirer de son cercueil de flammes...

Les années passèrent, la petite chose aux allures étrange grandit et laissa place à une magnfique petite gnome aux grand yeux étincellant.
Le jours de son 15ème aniversaire, son père et sa mère vinre l'assoire au coin du feu.
Son père était un brave homme, il était chasseur. Il ramenait souvent des peaux de bêtes à sa femme pour que celle ci confectionne des habits bien chaud à toute la famille. Il était très fort et sa longue masse de chevelure rousse ne faisais qu'accentuer la masse que representer le personnage.
Sa mere, était une femme douce, elle avais des taches de rousseur ce qui rendais admirative la jeune gnome. Elle avais passé toute sa vie aux cotés de cette femme. Elle l'avais éduquée et avait toujour veillé sur elle.
Ce soir la, quand ses parents lui demandèrent de venir s'assoir auprès du feu, la jeune fille perçut pour la premiere fois comme de la gène dans les yeux de sa mère. Son pere se leva et alluma sa pipe. Il tourna quelques instants dans la piece et se placa finalement près de la fenetre le regard perdu au loin. Apres avoir pris une grande inspiration, il commenca:" Tu es grande maintenant ma fille. 15 ans deja que nous avons eue la joie de t'accueillir dans notre famille et nos coeurs... Maintenant que tu as l'age de vivre ta propre vie, j'aimerais te raconter ton histoire afin que tu sache et que jamais tu n'oublie l'endroit d'ou tu viens."
L'homme se retourna et vint s'assoire dans son fauteuil sous l'oeil attentif de la filette qui attendais la suite de son récit. Une fois installé, il poursuivi :" Comme tu le sais, nous ne sommes pas tes parents biologiques. Bien que nous t'aimions de tout notre coeur, deux braves nains comme nous n'aurais jamais pu enfanter un petit bout de gnome comme toi!" il rit gorge déployée comme pour chasser l'angoisse que faire ces revelations lui apportait :"Quelques jours apres la catastrophe qui frappa le monde entier, une troupe de nos lignes Allianceuses ont été voir du côté de gnomeregan si vos troupes avaient besoins d'aide.. Personnes n'auraient pu savoir ce qui s'était passé. La panique était générale." Il regarda la jeune femme comme pour jurer de ce qu'il avancait. " Les villages limitrophes de votre cité était en feu, il y avais des flammes partout. L'escadron mis en place pour allez à votre secours a pu aidé les réscapés à sortir des flammes. Une des personnes de cet escadrons était un ami et c'est lui qui t'a trouvé au coeur des flammes et qui nous as raconté cette histoire. Quand il t'a ammené ici pour la premiere fois il nous as dit t'avoir trouver enroulée dans un sac de Céréales. Tu était si petite et si mignionne que nous avons decidée de te garder avec nous sous le nom de Minicereal."
Sa mère lui envoya un regard plein d'amour et pris ses mains." Tu sais, cela a vraiment été le plus beau jour de ma vie. T'avoir à nos coté a été une réelle bénédiction. Nous voulions que tu connaisses la vérité sur ton histoire. Car dans le périple qu'est la vie il est précieux de savoir d'ou tu viens pour savoir ou tu vas."La femme se leva et parti dans la cuisine. " ... la suite dans Minicereal ou la création d'une famille

Voila ! J'espère que sa vous aura aidez ! N'hésitez pas à mettre du pep's et de l'originalité dans votre présentation car une candidature sympa a lire nous fait plus facilement dire OWI ! 

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com

Candidature Type [RP]
Page 1 sur 1