BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Gowiel

AuteurMessage
Gowiel

MessageSujet: Candidature : Gowiel   Jeu 18 Aoû - 5:29

•Votre prénom : Kévin (se n'est pas un fake.)

•Votre age :18

•Votre personnage : Gowiel

•Sa classe : Mage Arcane

•Son niveau :41 (en progression)

•Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots : Connaitre le coter Rp de wow dans la bonne humeur Smile

•Possédez-vous un micro ? : oui

•Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? : oui

•Faites vous du RP ? Si oui faites nous une présentation de votre personnage :
Avant la destruction du mur de Gristéte, Gowiel était une puissante mage de Gilneas.

Mais suite à sa malédiction, Elle a perdu la majeurs partit de ses pouvoirs. Elle avait une marque de naissance en forme de loup et une moitié de bague que sa mère lui avait donner ,s'ils était séparés elle pourrait retrouver sa mère grace a la moitié de bague.Aprés l'invasion de gilneas par les worgens

Après la transformation, Gowiel erra dans les bois de Gilneas a la recherche de ses parents, eux aussi transformer en worgen. Un bruit se fit entendre, le mur s'écroula devant ses yeux. Elle vit des mort-vivant pénétrés par la porte détruite du mur.

Quelques heures après elle vit une meute de worgen, elle s'empressa de les rejoindres.

Une des worgen du groupe était en retrait assis sous un arbre, elle la rejoignit .

Elles commencèrent à discuter quand Gowiel vis que la worgen avait une moitié de bague ressemblant à la sienne. Elle questionna la worgen sur cette moitié de bague pendant une bonne dizaine de minute. Gowiel compris alors que c'était sa mère. Elle sortis sa moitié de bague et la montras à la worgen. En voyant l'autre moitié la worgen se mis à pleuré et pris Gowiel dans ses bras. Elle lui raconta que sont père avait été capturé par les réprouvé. Gowiel se doutais que les réprouvé l'avait déjà tuer... Elle dit à sa mère qu'ils Devaient fuires vers Quillport ou les bateaus Elfe attendez les survivants.
Ils se dirigéres vers Quillport les elfes les aceuillires.

Aprés étre arrivée a Darnassus, Gowiel demanda une audience auprés des bien-nées, qui accéptére. Elle leur demanda si ils pouvais lui rendre ses pouvoir.
Aprés un rituelle qui dura plusieurs minutes , Gowiel sentais de nouveau ses pouvoirs.
Elle remercia les bien-nées et retourna voir sa mère,puis ils partires pour Hurlevent.
Gowiel et sa mère Désidaires de résidez au Quartier des mages de Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Gowiel   Jeu 18 Aoû - 13:10

Coucou Monsieur Kevin ( que c'est même pas un fake ) xD

C a fait plaisir de lire un peut de RP *Prend un mouchoir pour essuyée une larme qui coule sur sa joue par émotion*.

Je te guilderer pour ta période d'essai des que l'on se croisera. =)

Bienvenu dans la famille !
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
Merlini

MessageSujet: Re: Candidature : Gowiel   Jeu 18 Aoû - 19:22

Yop ! Enfin du RP ! Je veu du RP et j'exige du RP !

Niveau histoire je trouve un peu basique, court, mal écrit et énormément de répétitions.
Oui je suis une vrais enflure surtout quand on sait que je fais pas beaucoup mieux que toi mais j'aime critiquer xD (c'est pas méchant hein :p) mais bon en tant que bel enfoiré j'ai hate de pratiquer du RP avec toi ^^.

Niveau positif tu es un mage arcane (tout comme moi Very Happy) tu as 18 ans (tout comme moi Very Happy) tu fais du RP (tout comme moi) et j'adore ca.

Ps : Bonne chance dans ta période d'essai Smile

Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Gowiel   Lun 22 Aoû - 2:08

Souhaite apparemment une guilde PVE HL.
Dommage, bonne continuation à toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Gowiel   

Candidature : Gowiel
Page 1 sur 1