BIENVENUE DANS LA FAMILLE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Aluzad

AuteurMessage
Aluzad

MessageSujet: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 21:17

Votre prénom : Florian

Votre age : 20 ans

Votre personnage : Aluzad

Sa classe : Guerrier spé Tank

Son niveau : 23 actuellement (je viens de revenir d'une longue pause)

Ce que vous recherchez chez nous en quelques mots : Je dirais l'amusement, la bonne ambiance et le plaisir de jouer avec des gens sympathiques qui ne négligent pas leurs membres. C'est ça que je recherche lorsque je rejoins une guilde

Possédez-vous un micro ? : Bien évidemment Smile

Possédez-vous le logiciel Teamspeak ? : Si je fouille bien, je pense avoir TS3.

Faites vous du RP ? Si oui faites nous une petite présentation de votre personnage: Oui bien sûr Very Happy Je vais vous donner un petit aperçu de mes "talents".

Il se tenait là, à l'avant de plus de cinquante soldats. Ce personnage devait être un meneur d'hommes averti, il portait le tabard d'Hurlevent tout comme ces frères d'armes. En face d'eux il y avait des Orcs ... Un tas d'Orcs aussi sauvage que sanguinaire, à en juger par la cruauté qu'ils pouvaient déceler dans leurs yeux, on savait par avance qu'ils n'attendaient que le début de l'affrontement.

Un long silence se faisait ressentir, certains des hommes commencer à suer, paniquer et des tremblements pouvaient être aperçus chez certains d'entre eux. Ces détails n’échappèrent pas à l'homme qui se tenait devant. Il décida de prendre la parole suite à ce malaise :

- "Mes frères, on vous a tous appris de ne jamais sous estimer l'ennemi qui se trouve en face de vous ! Cela ne veut pas dire que vous devez le craindre comme la Peste !! Vous êtes des soldats de Hurlevent, soyez fiers de défendre votre Cité, votre Roi, ainsi que vos familles et vos proches ! Ces Orcs véreux sont là aujourd'hui pour tenter de perturber la paix qui règne dans vos vies, il feront tout pour vous priver de votre vie soyez-en sûrs ! Je pourrais avoir peur moi aussi ... Je pourrais perdre le contrôle de la situation, et en une seule erreur me faire tuer. Mais je me trouvais devant vous il y a maintes batailles, et nous sommes TOUS revenus ! Pourquoi ? Parce que nous croyons tous en nos forces, chacun d'entre nous a su faire preuves de sa valeur au cours des derniers affrontement, donc ce n'est pas ici que nous faiblirons mes frères ! Brandissez vos lames, et que votre rage n'est d'égale que votre talent à les manier ! POUR HURLEVENT ET POUR LE ROI WRYNN !!"

Soudain, une multitude d'épées visèrent le ciel, le discours de cet homme réussit à chasser la peur qui rongeait peu à peu ses soldats.

La suite n'est pas un mystère mes enfants, le combat était engagé et la fureur était omniprésente. Ce n'est pas tout nouveau si l'ancien Garde du Donjon de Hurlevent a été nommé Champion pour ses multiples victoires, j'ai moi même eu la chance de me battre à ses côtés, il se trouve être mon frère ... Aluzad Felstan, le Stratège.
------------------------

Voilà donc une petite improvisation de mon perso en RP. Pour ceux ou celles qui ne comprendront pas trop la fin, il s'agit de son frère qui racontait une histoire. Dans le BG de mon personnage, il avait un frère qui combattait avec lui mais il a dû se retirer suite au fait qu'il ai perdu une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 21:23

Hey ! Merci beaucoup pour ce petit Rp, très agréable à lire =)

Y aura t'il une suite au Histoire de ce grand hero ?
En tout cas bienvenue à toi pour ta période d'essai ! En espérant te pouvoir RP avec toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://woodstock-familly.guildealliance.com
Aluzad

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 21:25

Merci beaucoup pour ton accueil c'est très chaleureux Smile Concernant ta petite question sur la suite de l'histoire d'Aluzad, je vais te répondre que je la poursuis au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu. J'augmente ses titres en conséquences de ses actes, et ainsi de suite Smile
Merlini

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 22:58

Yosh !
Une candidature intéressante ^^. Par contre je pense avoir un soucis avec le personnage, il est beau, grand, fort, costaud, un terrible guerrier sanguinaire et chef d'une armée de soldat pour la cause de hurlevent !

Mais pourquoi un si grand meneur rejoindrais un petit groupe d'aventurier o.O"

Mis à part ça j'adore ! J'aime ! Et j'exige une suite !

Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 23:00

Ba pourquoi ont aurez pas le droit d'avoir un beau, grand, fort, costaud et terrible guerrier pour nous protégez ! xD

Hein Hein Hein ?! Razz
Merlini

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 23:22

Car sinon il volerait ma place de l'homme beau et fort x(

Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 21 Aoû - 23:38

Hahaha Hannn le jalouuuuuuuu xD
lenolen

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Lun 22 Aoû - 0:38

Salut Florian,
moi suis pas off ni rien du tout mais je me disais....ca va pas etre un peu "chiant" a jouer en RP un perso quasi-parfait comme ca?
Qu'est ce qu'il peut bien lui arriver il a deja tout fait et regler tout les problemes du royaume.....
Enfin c'est un avis perso hein, en tout cas sympa la candidature bon courage pour la periode de try Smile
(je fais pas de reflexions sur l'orthographe....je suis un peu pointilleux Smile)
Have fun et welcome Smile
Aluzad

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Lun 22 Aoû - 14:16

Alors alors pour procéder dans l'ordre je vais donc répondre à Merlini : Aluzad n'est pas un surhomme non plus ^^ Lors de ce RP j'ai improvisé une situation par rapport au niveau actuel de mon personnage qui est de 23. Tu n'aurais pas trouvé ça bizarre qu'un simple Garde qui vient tout juste d'être nommé Champion de sa cité se trouver à la tête d'un bataillon digne du Général Fordragon ? :p

Ensuite à Lenolen : Aluzad c'est entraîné à manier les armes après la mort de ses parents lors de la révolte des Francs-Maçons. Il n'avait rien pu faire à ce moment donc en se sentant impuissant face à l'adversité il s'est dit qu'il allait devoir protéger les gens qui lui sont chers à la force de ses bras Smile

Pour finir je suis en train de pimenter son BG, il a depuis peu des hallucinations et quelqu'un a l'air d'en vouloir après sa vie. C'est là que son calme et son sang froid vont devoir intervenir s'il ne veut pas basculer dans des crises de folies Razz En gros Il va être mis à rude épreuve surement après le passage de Strangleronce Wink

Sinon merci à vous et je vous dis à très vite en jeu ;P
Merlini

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Lun 22 Aoû - 14:20

Oulà, j'crois pas qu'un francs-maçons existe dans le background de WOW x_X" A moins qu'on ne parle pas du même délire

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Lun 22 Aoû - 14:30

Excuse moi j'ai confondu les Francs-maçons avec la Guilde des Maçons que dirigeait Edwin Van Cleef avant d'être à la tête de la Confrérie Defias ... Autant pour moi je rentre du travail je suis un peu exténué xD
lenolen

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Mar 23 Aoû - 5:31

Moi je disais ca comme ca hein Smile
Mais j'avoue que le plan "nemesis" (l'ennemi perso que t'arrives jamais a choper ) j'aime bien. Apres pour les hallus....comment dire....j'ai ma propre méthode Smile
Cerealgirl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   Dim 28 Aoû - 18:05

Bon ba le monsieur est parti vers d'autre cieuuuuuuuuuuux ^^

Dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Aluzad   

Candidature : Aluzad